Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
20 juin 2012

Lilly 1 : Petite et Rapide Présentation

3029169992_1_3_jxNkDSJ7

Je me nomme Lilly, j'ai 19 ans et je vis dans un appartement à Lyon avec ma petite soeur de 15 ans July. Beaucoup disent que je n'ai pas de coeur , ou un coeur de pierre mais c'est pas vrai. J'ai vécu des choses dans ma vie qui ont fait de moi quelqu'un de resistant aux malheurs de la vie. Je vis seule avec ma soeur, nos parents ont voulu qu'on  prennent notre indépendance... Ils nous payent juste le loyer, on se débrouille pour le reste...

Je fais des études de bio, et je travaille dans un petit bar le soir... On vit malgrés tout , toutes les deux. On est assez complices pour tout dire mais bon...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité