Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
24 octobre 2012

message court car nous continuerons pendant les vacances....

J'y avais refléchit longuement.C'était sûrement une mausaise idée,que Lilly n'aprouverait jamais.Mais tans pis.Le désir de voir Mary était plus fort.Elle me manquait tellement!Je lui laisserais un mot,puis voila tout.

Je toquais nerveusement.Je sentais bien que c'était une mauvaise idée.Et il ne voudrait sûrement pas.Ce fût la mère de Gab qui m'ouvrit,je lui demandais

"-Je peux voir Gab,s'il vous plait?

"-Oui,bien suuur!!

"-C'est gentil,merci!

Une  fois Gab,devant moi,je posait la question fatidique:

"-Tu peut me preter ta moto?je demandais doucement.

Il me regarda comme si j'étais possédé.C'était foutue.

"-Mais t'es folle!Tu sais même pas conduire une moto!Et tu veux en faire quoi?

"-Tu te souvient de ma petite soeur?Je veux allez la voir,ety a pas de bus qui vas chez elle.Donc,si tu me prettes ta moto,je peut allez la voir incognito et....

"-Et tu veux que les flic te trouvent,te demandent ton permis,tu l'as pas,tu vas en prison?

"-Je...

"-Ok,dit il.Je viens,et on en parle plus.

Je lui sautait au cou et l'embrassai:

"-MERCI!

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité