Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
2 septembre 2012

Le retour à la ville ...

images (1)

Lilly: Quand on s'abandonne, on se dépayse pendant une semaine, on a pas réellement envie de retourner  chez soi, de rentrer... Non, on voudrait rester encore et encore... Mais on se cntraint de rentrer car on doit retourner travailler, faire nos corvées, ect. Si c'est ça que vous appelez vivre. J'abandonne et je reste là où l'air est bon. Cet air marin, frais, fort et sain qui remplit vos poumons et dégage un bien être inattendu et sensuel... Cet air, ce vent aux reflets marins qui porte en lui toute la colère de la nature, tous les tumultes de la mer. Ce vent qui vous rend votre liberté, qui vous rend votre grandeur initialle. Ce vent et cette mer qui rappelle à n'importe quel humain qu'il n'est qu'humain et jamais plus... C'est ces sensations là que j'ai ressenti là bas... Mais en entrant dans notre appart', une vague de mélancolie s'est abbattue sur nous... Nous revoila, nous Lilly, July (et Mary). De retour avec nos souvenirs, nos espoirs, nos photos ,nos vacances.. Notre bonheur ! Vive Lyon et ses embouteillages, ses immeubles, et ses rues bondées, nos amis, nos emmerdes. Rien qu'en arrivant devant ma porte et que j'ai relus la petite phrase que Liam a gravée sur la porte " Seul le destin choisira le gagnant"... Je tournais les clées dans la serrure et entrais en poussant la porte avec l'épaule, les bras chargés de baggages, la tête de bons souvenirs... Je posais les bagages sur le salon, laissant July et Mary se débrouiller du reste, je me mis à la cuisine. Ce soir c'etait Pizza ! 
Eliott passa la tête dans l'embrassure de la porte et me lança un petit bonjour, posa quelques questions sur les vacances et partit rejoindre July et mary en ba pour aider à débarrasser la voiture ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité