Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
18 septembre 2012

Disparition et étrange prediction....

Sa main sorti de l'ombre,un couteau dans la main,couverte de sang.Le sang de sa victime.July frissonna.Cette main....ces longs doigts fins et mats....L'homme sorti en entier de la nuit.a ses pieds sa victime.Une jeune fille blonde,maintenant morte,pleine de sang,morte.July leva les yeux sur l'assassin.Elle se sentit chavirer.Le meurtrier,c'était Gab.Il sourit d'un air sarcastique.July tomba dans un abîme noir profond.


aurelie_thanh_06

Je me réveille en sursaut.2h52.J'observai Mary dans son petit lit de camp.Si mignonne. Inconnue pendant des années.Je ne pourrais plus me passer d'elle désormais.J'essayai de me rendormir,en vain les images floues de mon cauchemar revenaient en boucle dans ma tête.Je me levais alors et m'habillai silencieusement avant de prendre un sac à dos ou je fourrai une couverture et mon porte-feuille.Je sortis en sursautant.Tom,ivre,a en juger par son comportement. Je reculais dans l'ombre. Trop tard.Il me vit et me lança:

"-J...July,tu fais quoi si tard dehors...hips!Tu peut venir avec moi si...si tu veux,hips...

"-Non,rentres chez toi et vas te coucher.tu es ivre.

Il me prit par le bras,insistant.

"-Allez,fa...fais pas ta difficile,t'es aussi mignonne que ta sœur...hips...

"-Dégage!Lache-moi! rétorquai-je en me dégageant.T'es un merdeux.Comme Eliott et comme Liam.

Je parti en courant et sorti a l'air libre.Frais.Sans,rêves,sans merdeux,sans fille égorgée....

Mon rêve.La fille égorgée.Gab.Le couteau.Le sang.Je cours a en perdre haleine.Poursuivie par mes souvenirs...

Je m’arrête a un banc.Le reconnais.Un écriteau,sur le banc.Je ne le connaissais pas celui la:

J+E=<3

Je fulmine.Sans rire!Je tire le poignard qui ne me quitte presque jamais et me mes a gratter le gribouilli.je regarde le résultat avec satisfaction.

J+E=<3

C 'est bizarre qu'il est écrit écrit ça.On est jamais vraiment sorti ensemble.Je décidait de me pas m'en inquiéter.Je me dis que j'étais drôlement courageuse de sortir à cette heure,après ce qui m'était arrivée.Autant rentrée.Je n'avait pas pas trouvé ce que je cherchait ici.Aucun réconfort.Aucune réponse.Je rentais dans l'immeuble quand un message curieux me parvint:

"Chère July,pardonne moi cette question indiscrète,mais est tu avec mon fils?"

La mère de Gab.Je lui répondit que non,puis j'essayai de le joindre.Rien.Mon rêve me revint en souvenir,comme une vague qui défrèle sur moi,impitoyable.Cette rue.Celle de mon agression.Celle où il m'avait trouvé.Je courrais vers cette rue tant redoutée.Je m'arrétais brusquement.Rien.Même si la peur me tordait le ventre.Je repatis vers l'immeuble et rentrai chez moi.Je me recouchais et m'endormis d'un sommeil lourd,sans rêve.

Je baillai.Pas possible!Comment quel qu’un pouvait être aussi ennuyant! Une prof pareille ,non merci....

ENFIN! ça sonne je me dirige dehors avant de m'adosser contre un mur.J'essayai de nouveau de joindre Gab,sans résultat.Je laisse dons un message:

"Gab? Ta mère s’inquiète.Tu peux me joindre s'il te plait?BISOUX ,JU."

Je vis Eliott s’approcher au bras de....

"- Salut,July je te présente,laury,ma petite amie,mais vous vous connaissez bien,non?

 

aurelie_thanh_07

Je serre les dents.Tiens,il veut jouer à ça?Très bien je les regarde fixement tour a tour avant de sortir mes écouteurs et mon portable.Sorry baby,mais je ne t'aime plus!Je met la musique a font(Lilly déteste ça elle dit que je vais devenir sourde)et je vais sur internet.Depuis que j'ai eu 16 ans, je cherche un petit boulot simple pour aider Llliy a boucler nos fins de mois.Mais c'est dur a trouver.Pendant ce temps,Eliott et Laury,reparte,dépité.

Je sort vivement les clés de l'appart'.J'entend des pleurs.Mary j'entre et découvre ébahi,Louis sur le canapé en train de versé quelque larmes et de sérer une robe de princesse rose dans ses main.mon cœur s’accélère.Oh non!D'abord Gab,maintenant Mary....

"- Que se passe t-iul,je lançe.

"-Sa mère...elle a débarqué...on s'amusait a cuisiner et elle est arrivé,elle a forcé Mary...a..partir,sans prendre de valise rien...elle est horrible..."

Mon cœur manque plusieurs battement.Mary s'est fait"enlevé"par sa mère?Notre mère?Je lâche une larme.

"_Tu peux dormir sur le canapé,je dit d'une voix rauque méconnaissable,avant de filer dans ma chambre ou je regarde,inanimé,le bazar qui y as mit Mary.Une touche,non un énorme amour régnait dans cette chambre.Tout commençait a s'arranger...Mary!Oh Mary,chère petite sœur inconnue...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité