Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
25 juin 2012

Des chemins longs et tortueux se dessinent devant moi.

 

3061842675_1_3_1lflSoW9

July:Mon coeur bat la chamande.C'est pas possible, j'en reviens pas!Comment elle a pu faire ça?! Je lui est rien fait! Plus ce que vient de m'annoncer ma soeur. Bon. Pour commencer,regler le problème le plus urgent,car si le ridicule ne tue pas, il m'enverra au moins a l'hôpital.La pire peste du lycée a osé me prendre en photo dans les vestiaires!Et maitenant,elle va la diffusée sur facebook! Etant donné que je ne peux rien faire d'autres,je vais réfléchir à une vengeance EFFICACE.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité