Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
4 septembre 2012

Colère

2375488625_2

Eliott m'avais harcelé toute la journée au sujet de Gab. "Tu es sur que c'est vraiment un ami, nianiania" Il ne me lachait plus. C'était la fin de la journée et j'étais crevée car Mary n'était jamais fatiguée et elle me parlait pendant des heures le soir (nous partageons la même chambre).Exédée des questions d'Eliott,je finis par me retourner et lui cracher

"Laisse-moi tranquille ! Je fait ce que je veux  !On est pas mariés , jusqu'à preuve du contraire! "

Et je le plantais là. J'entendis le rire de l'autre garce .Mais ça me laissse indifférente. Quand je suis énèrvée,aucune autre émotion n'a sa place .Je partis d'un pas rapide quand une moto (énorme) déboule devant moi.Je savais qui c'était ,mais je étais encore en colère. 

"-Ca va pas ou quoi!Tu m'as fais peur! Lui lançais-je
 -Oh,du calme!Qu'est-ce qui'il ya? me dit Gab.
 -C'est Eliott! Il me soûl ! répondit-je en levant les yeux au ciel.
 -Eliott ?dit-il ,C'est qui?
 -On est plus ou moins ensemble  éludais-je"
 -Ohoh et il est jaloux de moi? C'est compréhensible ,plaisanta t-il, Je suis beau, intelligent, je roule en moto,je t'ai sauvé ,il me voit en ta charmante compagnie...Je serai jaloux,moi aussi.
-Tu prends son parti là ou quoi?
-Non! Mais ça veux dire qu'il t'aime vraiment! Allez,monte. me dit Gab
-Ca veux surtout dire qu'il est possessif,je grogne.

 

Il démarra j'enfoui ma tête dans son épaule et ferme les yeux je sentis sa douce odeur m'envahir...

"Eh,la marmotte!On est arrivée!
-Mmmmh...hein? ... Tu voulais pas allez dans un café,je demande la voix enrouée de sommeil.
- Tu dormais,je te f'rais dire! Alors je t'ai ramenée chez toi.
-Merci.Désolée,je t'invite pas a rentrée,je ne voudrais pas avoir à expliquer le rôle que tu tiens dans ma vie.
-Quel rôle?lança-t-il, celui du briseur de couple?
-Nann,celui de mon meillleur ami!

Je lui claquai un gros bisou sur la joue.Il me serra contre lui et monta sur sa moto.Une fois parti, je montais dans l'immeuble et je rentrai dans l'appart' pour trouver Mary et Louis en train de jouer aux petits chevaux et ma soeur Lilly en compagnie de Tom. Ah,ils s'étaient visiblement rafistolés.Tant mieux. Je fis mine de rentrée dans ma chambre mais Tom me rapella
"July!
-Quoi?
- Tu t'es disputée avec mon frère.dit-il sur un ton de reproches.
-Oui et alors? c'est nos affaires ! " 

Et je partie dans ma chambre. Tom m'avait re-énervée .Bien joué! J'en parlerais à  Lilly, de son chéri qui ne s'occupe pas de ses oignons .Je fais ce que je veux, bon sang! C'est quoi cette manie de controler ma vie !!

936full-jon-kortajarena

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité