Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
29 juin 2012

Un traitre ou peut -être est-ce moi.

bette-davis-copie-1

July:Je me creusais toujours la cervelle pour ma vengeance ,quand je vis Eliott. Il est dans le même lycée que moi,j'avais oublié. Mon coeur battait un peu plus fort .Je me détestais pour cela .Comme si j'avais besoin de ça ! Pourtant, samedi,j'avais été tout a fait a l'aise, enfin, plus a l'aise que Lilly.Je ne savais toujours pas pourquoi elle avait pleuré. Pour les verres? Impossible .Elle ne pleure pas pour des broutilles. Peut -être a-t-elle engendré trop de stress. Ah tiens l'autre ordure pose un regard gourmand sur la table à ma gauche ou est assis ,bien sur, Eliott, qui passe son temps me regarder,comme les autres !Je serre les poings. Comment avais-je pu espèrer un seul instant! Il n'était pas vraiment différent.C'était encore pire si l'Autre s'interréssait a lui ! Je n'avais franchement pas de chance. Je remis ma "coquille" et attendais la fin des cours .A la derniere sonnerie, je manquais de tomber dans ma précipitation.Un bras me retint et là, je vis qui? ce traitre d'Eliott qui me souris "Salut! "Je me dégageais d'un coup sec de son emprise -autant sur mon esprit que sur mon bras- et m'éloignais vivement.Il n'essaya pas de me rattraper tellement,il était étonné. Tant mieux !Plus je m'éloignerai ,mieux ce sera . Mais au fond de moi ,je savais que ce n'était pas vrai.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité