Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
29 juin 2012

Un baiser et une porte fermée

Lilly: Quand July rentra , elle claqua la porte d'entrée, et alla s'enfermer dans sa chambre... Vers sept heures, elle n'était toujours pas sortie, j'allais la voir, je frappais à sa porte" J'peux entrer? " J'entendis le bruit de la serrure et elle me cria "Naaann !! Laisse moi tranquille !!!" Je retournais à la cuisine, lui préparais un repas sur un plateau et le déposais devant sa porte "Ton repas est là" Je repartis véxée... Je lui écrivis un petit mot au cas ou... "July, je vais bosser au bar,  à demain matin de bonne humeur , j'éspère :D Lilly"

bette-davis

Je pris mon service au bar, je m'inquiètais un peu pour July, elle était jamais comme ça d'habitude... mais elle m'en parlerai surment bientot. Karl, le serveur qui travaillait avec moi, vint m'aider à servir au bar, il y avait du monde ce soir.. Vers 23h , un groupe de jeunes mecs vint s'assoir au bar, pour prendre un verre entre potes, parmi eux, il y avait Tom. Il ne m'avait pas vu , je faisais à ce moment là le service dans la salle. C'est Karl qui les servit...  Il parlait avec eux avec sympathie. Je lui lança la commande de la table 9. Il me tendit le plateau avec les verres, c'est là que Tom, m'apperçu. Je sentais son regard dans mon dos. Vers minuit , je rangeais quelques tables et termina mon service. Tom et sa bande était encore là, devant leur quatrième verre. Je dis au revoir à Karlou , qui me dit "A demain ma belle !! on travaille , jusqu'à trois heures demain, il y a le groupe d'Allan et Charly qui vient jouer!! "  Les Brandy's venaient jouer demain, la classe  <3. Je sortis, croisa Bill, mon ex, lui dit bonjour , parlais un peu avec lui... et je rentrais... A l'entrée de l'immeuble, assis sur les escaliers, Louis semblait pleurer. Je m'assis à coté de lui et lui demanda " Alors bonhomme, t'es pas coucher à cette heure là ? - Non ! Tom est sorti avec ses potes, et Eliott m'engueule parce que j'ai pas faim... Il est rentrer super déçu et énervé. je sais même pas pourquoi... Alors je suis parti , je voulais pas rester avec un chieur. - Viens avec moi, ma soeur, pareille, elle est rentrer et s'est enfermée dans sa chambre sans explication alors moi je suis partie bosser... je lui ai répndu" On se leva et il me dit " On va au ciné? " Nous sommes, alors, partis au ciné du quartier. On set rentrer vers deux heures du matin , en remontant les escaliers , on a croiser Tom , sur le paillasson: il dit a Louis "Tu sors , toi maintenant ? T'as pas les clés, c'est fermé!" . Louis lui tendit les clés, Tom ouvrit , entra . Louis me dit alors, au revoir et rentra à son tour. Pendant que je m'acharnais sur la serrure, pour ouvrir la porte de mon appart', Tom ressortit du sien et vint me voir. Il me prit dans ses bras, m'embrassa, reparti et me lança un petit "Bonne Nuit ma belle!" . Etonnée, je tournais la clé du premier coup sans le moindre effort, entrais et partit me coucher... Surement l'alcool qui lui montait à la tête... Il m'avait embrassé , E.M.B.R.A.S.S.E. J'en revenais pas... je m'endormis...

june-vlasek

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité