Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
29 juin 2012

"-Il y a que la vérité qui blesse, Tom... T'en fais pas ça passera... -Mais l'amour est la plus belle des souffrances, Lilly"

226405534_small

Lilly: Je me réveille doucement d'un rêve pour ainsi dire étrange. J'y pense encore quand je me lève pour aller prendre mon petit dèj' si bien que je ne remarque même pas  la présence de July... Hier , plutot cette nuit , Tom m'avait embrassé.  J'en revenais toujours pas. july me fit une bise et partit pour le lycée. quelques temps plus tard je sortis à mon tour pour aller à la fac.  Je passais devant une patisserie et un énorme gateau aux fraises était dans le présentoir, à un petit prix 20,50 € le 8 parts. C'était l'anniversaire de July aujourd'hui. J'avais oublié ce matin ... Indigne que j'étais, il fallait bien que je me rattrape ce soir. Je lui envoyais un texto "Ramène des ami(e)s ce soir , pas plus que 6 ! Pour ton anniversaire, au fait Happy BirthDay my Lovely July :D dsl pour ce matin, je révais encore" Il fallait aussi que je lui trouve un cadeau... tant pis pour la fac... "Et merde , je bosse en plus ce soir songeais-je , elle viendra avec moi voir les Brandy's si elle veut". Vers midi, je lui avait trouver deux trois cadeaux (un I-pod, un coffret beauté, et un sac de voyage de toutes les couleurs), Des fringues, et des bricolles.  Je m'assis sur un banc, et me mangeais un sandwich jambon beurre. Au moment de mon dessert( muffin au chocolat) , Louis vint s'assoir à coté de moi. "Bah , t'es pas à l'école toi ? l'interoge je " Il semblait perdu , dans la ville certes mais aussi dans ses pensées. Je vis une larme couler le long de sa joue "Pourquoi j'ai pas le droit d'étre heureux moi ? Pourquoi j'ai pas le droit d'étre amoureux ? " me dit -il. Prise de panique pour ma part, faillais que je dise quoi moi; que je me la joue grande soeur... Je lui demandais pourquoi il disait ça: Au collège , on voulait pas de lui parce qu'il était nouveau, parce que ses parents vivaient pas avec lui, sa copine l'avait plaquer pretextant qu'il ne l'aimait pas... Je lui dis alors de pas s'en faire, mis mon bras par dessus ses épaules et le ramena au collège. Je rentrais à l'appart' et préparais un peu la déco. On frappa à la porte , j'allais ouvrir , c'était Tom. "Salut, tu fais quoi ce soir ?      
- Je bosse! je lui répondis un peu froidement        
-Ooooh merde, je voulais qu'on sorte ensemble ce soir.                  
- et puis en plus, c'est l'anniversaire de July, j'aurais pas pu... " Il semblait vraiment déçu... Tom s'assit à la table et me dit" Tu sais Lilly, je... tu... on pourrait sortir ensemble... bah voila , je... t'aime... je t'aime Lilly"  Je le regardais avec un sourcil remonté, signe qu'il me prenait vraiment pour une idiote et je lui dis en plongeant mon regard noir dans le sien , bleu " Tu sais ,Tom , je suis pas idiote! Tu penses vraiment qu'on peut sortir ensemble maintenant! Bah tu me prends vraiment pour une nunuche ou quoi ? je connais mieux ton frère, Louis que toi. On se connais depuis 3 jours et tu veux qu'on sorte ensemble. Ahah tu me fais rire. Si t'es tellement en manque d'amour et de baise ,c'est pas avec moi que ça va marcher. Ok je te trouver terriblement beau, j'aimerais tellement vivre une histoire d'amour avec toi : une histoire d'amour pas un plan cul ! je suis claire ? Allez vas t'en maintenant, vas réflechir à ta connerie!" Il se leva et se dirigea vers la porte , je le racompagnais à la porte. En partant il se retourna une dernière fois et me dit les yeux dans les yeux "Lilly, tu crois au coup de foudre ? " et je lui répondis franchement "Oui!" je refermais la porte derrière lui. 

D'accord j'avais été assez méchante avec lui, mais je voulais être claire... Je m'embarquerais dans une histoire merdique avec un mec qui sort avec toi juste pour plus être le célib' devant ses copains , avec un mec qui pense qu'a baiser... Je ne veux pas passer pour un Plan cul merde alors... je suis pas une garce moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité