Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
1 juillet 2012

Un coeur affolé par la peur qu'il ne soit pas sincère ,ou par l'espoir qu'il soit sincère?

 

cADeniau2010_LAC-4030b_m

July: Je regarde discrètement Lilly.Hier c'était mon anniversaire,j'ai eu 16 ans.Mais elle était triste.Pourquoi?.Je lui demanderais peut-être.Ou pas."-Bonne journée,Lilly.-Mmm...oui,bonne journée".Bon je me lance."-Lilly,bon sang,qu'est-ce qui va pas?-Rien,July,rien..-C'est ça.Et ma grand mère,c'est la reine d'Angleterre."Elle sourit."July,c'est a cause de Tom.je manque de m'étrangler"Tom?!Mais je croyais que vous vous entendiez bien!-C'est ça le problème!gémit t-elleIl veut sortir avec moi"!là,,je suffoque."-Quoi!mais vous vous connaissez a peine!"couinais-je"July,on en reparle ce soir,tu vas être en retard."-Très bien.A ce soir.Et je sortit.Louis était assis devant la porte de son apart' ,ou il avait l'air de se creuser les méniges."Coucou!lui dis-je Il sursautas"Oh,July!Salut,j'ai une question à te poser.-Vas-y,dis."Elle est comment ta soeur en ce moment?"-Euh,tu veus dire par rapport à Tom?-Ouais!-Ben elle fait la gueule.-Ok.merci-Maiis,pourquoi?-Mon frangin aussi fait la gueule.Il est déçu...-Mais il se connaissent à peine.-Il a eu un coup de foudre.-Tu crois?-Ouais.Oh punaise!j'suis a la bourre!Aplus July!!Etil partit en trombe.Je soupirais et me demandais ce que je pourrais inventé par rapport a mon retard.

02856145

Arrivé en math avec 20min de retard promet un tour a la vie solaire ou je prit un blâme si long que je manquais carrément les maths.En espagnol,j'eu la surprise de voir Eliott s'asseoir a côté de moi.-Salut.-Euh...Salut,j'peux m'asseoir?-Ben oui,vas-y.Nous ne dîmes pas un mot pendant toutes l'heure.Le silence ne me dérangeais pas,heureusement."-Euh,m'aborda t'il a la fin des cours,Tu  veu v'nir au ciné avec moi?-Euh,oui,oui répond-je,déconcerté.Mais je passe chez moi avant.Oui,oui pas de problème bredouilla t-il,tout rouge.(je ne devais pas être loin de m'evanouir,non plus) Nous convimes une heure et on se séparas sur le palier.Une fois à la maison,je prit une douche et envoyais un message a Lilly:Vais un ciné avec Eliott,bisous <3.Je fus ensuite confronté a un problème:Comment me fringuer?Je fini par choisir un short a carreaux et un débardeur ample puis je sortit.Eliott se tenais devant moi et me souris.Il s'était apparamens lavé,et aborais une chemise blanche qui fesait ressortis son teint mat et ses cheuveux mouillé était plus ébouriffé que jamais.Il me plaisait encore plus,comme ça.Nous allames au cinéma et je ne compris  pas, la moitié du film,on se demande pourquoi.Ensuit on allas s'asseoir sur un banc et je regardais les étoiles .Eliott,lui,me regardais.Je finis par trouvé ça vraiment génant quand un portable sonna."-C'est pas moi,lançai-je."Il décrochas:Allo,Jeff?heu..non la je peux pas....oui ben tans pis on verras demain...c'est si important?Nan mais la je suis avec une amie...non je sais pas si elle voudras venir...attend je lui demande,si elle veut pas,j'viens pas,hien."Il se tourna vers moi"Nan vas-y lançai-je,je rentre.-Tu veux que je te raccompagne?-Non ça va,merci.Alors il se penchat et posa doucement ses lèvres sur les miennes.Puis il s'enfuit en courant.Je rentais chez moi,euphorique.Mais une ombre noirssicais mon bonheur.Ce baiser était il sincère?

179622422

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Histoire d'une vie partagée: July et Lilly
  • C'est comme une correspondance entre deux filles, July et Lilly ... à travers leur vie , leurs amis , leurs amours, leurs émotions, leurs sentiments, elles nous embarquent dans un monde différent : vivant quoi ! Venez, Lisez, Riez, Pleurez, Aimez...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité